texto-583846

0

Acheter ce peuple chaussure! Ne laissez pas la partie «fonctionnement» de la description de vous tromper. J'ai un très mauvais arrière. Cette chaussure a des choses \En outre, ils ont une excellente traction qui donne également un excellent contrôle et la confiance, même si vous n'êtes pas un coureur. Ils sont très gentils avenir et même si j'ai été préoccupé par maillage tant sur les bords dans l'hiver, avec des chaussettes, elles sont belles. J'aime ces chaussures. J'ai acheté deux paires, l'une en marron et l'autre en noir. Je porte un large (D) de largeur mais avec ces outils, j'ai acheté un 'B' et ils sont bien. Je viens de desserrer les lacets. Je recommande fortement ces derniers.

Chaussure texto:texto-583846

texto-583846 Style de chaussure texto, texto-583846 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style texto-583846 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire