chaussure-581929

0

Charmant et confortable - je portais ma paire de Charm Naot droit à la boîte. Mes pieds ont des problèmes, comme un oignon douloureux, une faible largeur, et une semelle mince. Je ne me sentais pas d'élancements ou des malaises, du matin au soir, au travail et après le travail. La largeur a été correctement décrit et je leur ai commandé une taille inférieure comme suggéré. Ils ont le sentiment merveilleux et le talon est une bonne hauteur pour porter avec des jupes ainsi que des pantalons.

Chaussure texto:chaussure-581929

chaussure-581929 Style de chaussure texto, chaussure-581929 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style chaussure-581929 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire