chaussure-581820

0

Classy - J 'ai cette chaussure dans Avoine / parchemin qui est parfait pour l'été. La chaussure est un tad plus étroit que Chucks (comme beaucoup d'autres commentateurs ont fait remarquer), et parfois quand je porte des chaussettes épaisses, mes petits orteils se sentent écrasés, de sorte que je porte simplement des chaussettes minces. Le soutien de la voûte sur cette chaussure est ok, j'ai un problème avec le talon de la Coupe mais qui se sent parfois comme il a sombré dans le sol (ou peut-être je suis juste un éléphant), alors j'ai quelques talon Dr. Scholl's soutenir tasses . Autre que cela, il est remarquablement confortable et très élégant - Je le porte avec un jean tout le temps. Le matériel et la construction de la chaussure est meilleure que celle des mandrins et je me dis de faire sortir ces chaussures en cuir noir.

Chaussure texto:chaussure-581820

chaussure-581820 Style de chaussure texto, chaussure-581820 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style chaussure-581820 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire