texto-581809

0

Un.Tudor Clarks 2. John Florsheim 3. Wadison Rockport 4. Marge Rockport Le Un.Tudor Clarks ne sont pas vraiment plus large que tous les autres, mais la boîte de tep ne pas commencer à taper jusqu'à ce que après mon orteil se termine. C'est exactement ce que quelqu'un avec un talon de longue durée à billes besoins. Le collier est d'environ un quart de pouce trop élevé, il creuse un peu ma cheville. Cependant, le collier est rembourré et après eux portait une IA quelques fois?? Ai remarqué il nâ?? T creuser dans la mesure ou pas du tout. Le rembourrage de la semelle est très unique et a une agréable sensation à lui. Le matériel semelle extérieure est spongieux et est très confortable pour la marche. ATI?? Sa très différente (plus indulgent) estiment qu'un caoutchouc dur ou en cuir. Cette chaussure bon bien que après avoir ordonné une en brun que j'ai commandé une en noir. Si seulement Logohoo pourrait fixer leur moteur de recherche afin que vous puissiez les trouver! Le John Florsheim sont larges, mais pas aussi large que la Clarks (IA?? M parler un quart de pouce ici, pas beaucoup.). Toutefois, le bord de la boîte de pointe se penche un peu pour compenser, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles j'ai gardé entre eux (les autres cas, les Clarks finalement nâ?? Fit T assez bien et aussi pour un changement de style). Le collier est trop rembourré afin que vous le remarquerez lorsque vous marchez. Après quelques jours de porter leur l'ISNA padding?? T sortait autant. Le matériel semelle extérieure est spongieux et est très confortable pour la marche. ATI?? Sa très différente (plus indulgent) se sentent alors en caoutchouc dur ou en cuir. Le Wadison Rockport s'intègrent bien, aussi. En fait, je les ai portées une seule journée pour découvrir que le talon ferait un bruit de la chaussure a été décollée à venir. Je l'ai remarqué quand je me trouvais en place et supporter le poids de mon talon et le déplacer vers l'avant de mon pied. J'ai essayé de réorganiser, mais 11,5 échelle n'était pas en stock. Le bon ok Rockport marge. J'ai commandé 11,5 de large, mais dans la boîte de 11,5 échelle il y avait un 12! Il était certainement assez large, mais il était trop long. J'ai donc réorganisé 11,5 de large (en noir au lieu de chocolat) et il était trop étroite. Le Allen Edmonds Tribeca a été de loin le plus étroit et de ce fait la pire forme.

Chaussure texto:texto-581809

texto-581809 Style de chaussure texto, texto-581809 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style texto-581809 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire