texto-581817

0

Classic extrêmement confortable Pump - Ces chaussures Joan et David sont confortablement rembourré, fidèle à ma taille 10M pied, ont un pouce 2,5 Nice facile à pied au talon, et d'une semi-flatteuse à bout pointu qui couvre la zone des orteils complètement. Pas de problèmes de clivage pied comme si de nombreuses pompes pointu peut avoir avec ces classiques. Le seul point est que cela. Ils sont classiques. Je les ai eues parce que la couleur bleue correspond la couleur de ma robe d'impression neuve parfaitement, mais je préfère un plus incisif, aspect plus distinctif. Il s'agit d'une petite routine pour mon goût. Toutefois, la couleur bleue est fidèle à l'image et la semelle en cuir est un super bonus pour le point de prix. Joan et sac à chaussures traditionnelles de David qui est inclus est un peu grand pour le stockage et Voyage.

Chaussure texto:texto-581817

texto-581817 Style de chaussure texto, texto-581817 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style texto-581817 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire