texto-581907

0

La conception de chambres confortables, chaleureuses, mais mal! Ces bottes ont été s'intègrent bien au chaud, en plus j'ai eu plusieurs compliments sur eux ... mais, après seulement 3 semaines de port entre eux (pas tous les jours) les boucles élastiques étaient prêts à se casser! Ils devenaient très mince et sur le bord de la rupture du bord cousu. S'il vous plaît noter que je ne suis pas celui qui est dur sur n'importe quoi! Je n'avais même pas porté ces quotidienne dans les 3 semaines que je leur appartenant (seulement portait lorsque nous avons eu des chutes de neige ou attendaient frais). Inutile de dire que Logohoo un excellent service client écouté ma déception dans ces bottes et permettez-moi de les retourner pour une autre marque! Logohoo est le plus grand magasin de chaussures sur Terre!

Chaussure texto:texto-581907

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire