chaussure-581898

0

Confort - J'avais commandé une chaussure propet avant et je l'ai trouvé pour être confortable, mais un peu de petite taille. Cette fois, j'ai commandé la chaussure d'un demi-taille plus grande et c'est merveilleux! Je n'ai pas lu dans une autre revue que le soulier sent mauvais. Tel est le cas, mais l'odeur se dissipe et que vous n'obtenez rien que de la joie pure porter la chaussure! Je suis sur mes pieds 10-12 heures par jour et à la fin de la journée, mes pieds se sentent encore comme si je n'avais pas de chaussures du tout, très décontracté!

Chaussure texto:chaussure-581898

chaussure-581898 Style de chaussure texto, chaussure-581898 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style chaussure-581898 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire