texto-581906

0

Confortable que vous vous attendez. Comme toutes les chaussures de Onex, ceux-ci sont très léger et confortable. La première fois que je les portait la sangle inférieure senti un peu serré non extensible, mais après les porter un jour, ils étaient très bien. Il est difficile de trouver de la marine si je suis satisfait de la couleur et la sellerie Stud ajoute une touche supplémentaire à ce qui pourrait autrement être une chaussure ordinaire. En ce qui concerne la taille va, comme tant d'autres, j'ai du mal à Onex, car ils ne font pas de demi-pointures. Contrairement à beaucoup d'autres, je ne peux pas la taille en place. Je porte habituellement une taille de sept ans et ont constaté si un Onex 7 ne cadre pas, alors je n'ai pas de chance avec ce style. Chaque taille 8, j'ai essayé, je suis revenu. (Je regarde comme si je joue à se déguiser en place dans la peau de ma mère.) Heureusement Logohoo dispose d'une telle politique de grand retour.

Chaussure texto:texto-581906

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire