chaussure-581558

0

chaussure Cool - Je suis une infirmière et à l'usure au travail pour ces mes 13 heures de travail. Je les ai parce que je pensais si elles étaient imperméables, ils peuvent aussi être la preuve de fluides corporels. Ils sont très confortables et faciles à enfiler. Il ya une bonne traction. Ils sont très aérées; mes pieds rester cool et ne transpire pas en eux. Ma seule plainte est que ils grincent A LOT. Il ya seulement en matière synthétique, pas de cuir. Cela empêche l'eau de ruiner la chaussure, mais fait d'un plastique horrible / bruit de frottement Pleather lorsque vous marchez. Je n'ai eu que les quelques mois mais le bruit est gênant déjà. Tout le monde a félicité leur look. Je ne les ai pas porté randonnée donc je ne peux pas commenter sur la façon dont ils fonctionnent comme des chaussures de sport en plein air, mais pour le travail qu'ils sont grands.

Chaussure texto:chaussure-581558

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire