chaussure-582422

0

Tout d'abord à dire bravo à Logohoo sur un autre support à la clientèle de grands services. Ces chaussures ne sont pas mon premier choix en raison de l'absence de commentaires des internautes. Je voulais que le Dr Martens 0071 série, mais pas dû à la taille 10 de gauche, j'ai choisi cette chaussure à la place. J'ai appelé et demandé ce que Logohoo autres Dr Marten qu'ils recommanderaient, et je ne pouvais pas être plus heureux avec un autre boot. Je sais que ces bottes me durera plusieurs jours à mon travail. Donnez un coup de ces bottes. Si vous ne les aimez pas, ne fait rien, Logohoo aura une autre paire expédiés à vous le lendemain. Oui, ils sont un peu lourd, mais c'est la nature de la bête avec le Dr Martens. Enjoy.

Chaussure texto:chaussure-582422

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire