chaussure-582395

0

Comme un gant de la boîte. Très jolie chaussure, ma femme comme je les complimente caracolait autour de la maison pour un essai routier. Semble très bien fait; double coutures, sans volets et les lacunes et pas de lignes de colle visible. Et la semelle est très stable sans être trop rigide. Mes arches et le talon se sent parfaitement pris en charge, comme la semelle a été fait sur mesure pour moi. Semble neutre pour la pronation / supination. La chaussure a une coupe douce, mais ferme, pas trop de pression sur l'os pont, mais pas non plus tout dérapage. La languette à soufflets est une exigence de la mine afin d'aider la dérive redoutable langue et d'aider à garder l'humidité de s'échapper à travers l'écart. La seule préoccupation est l'ajustement rapide système de laçage. On dirait que cela pourrait être problématique, car la chaussure s'étend à l'utilisation et j'ai besoin de tirer mes lacets serrés. Aussi, où puis-je acheter des lacets de rechange en cas de bris? VbCrLfRead client examens supplémentaires ci-dessous

Chaussure texto:chaussure-582395

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire