chaussure-582385

0

Fiona en noir - belle chaussure, c'est encore mieux en personne, et beau sur le pied. Je n'étais pas sûr sur le style que je l'ai eu, maintenant je suis dans l'amour - ce qui est dommage parce que je dois les retourner. Mes orteils veux pendre sur le bord. J'ai les pieds de long (je suppose) et avoir un temps difficile de trouver une chaussure à bout ouvert. Je ne suis pas trop bon dans les talons, que ce soit, alors je suis un peu bancal dans ce modèle. En dépit de ces, cette chaussure est remarquable. Le rembourrage est rêveuse et va au-delà d'une doublure en mousse ordinaire. Vous devez l'essayer pour le croire. Incroyablement confortable, je serai à la recherche d'une autre paire de la marque Sofft.

Chaussure texto:chaussure-582385

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire