texto-582037

0

Mignon et confortable! J'ai acheté ces tongs en brun foncé et en blanc. Ils sont si mignons et confortables! Les blancs sont mignons et estivale et les brun foncé sont très gentils! Ce sont confortables grand de tous les jours tongs. Le tissu en coton sur le dessus du tongs est si doux, il est extensible (mais pas trop lache) et très confortable! Ils sont gentils et large, afin de mes pieds ne sont pas suspendus sur les bords. :-) Je suis très content de cet achat! De plus, Logohoo est impressionnant car ils mis à jour mon expédition à l'air le lendemain pour vous gratuitement! Maintenant, c'est un service de qualité! :-DI ne peut pas attendre jusqu'à ce qu'il soit flip flop météorologiques afin que je puisse porter ces!

Chaussure texto:texto-582037

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire