chaussure-582019

0

Cute chaussures, pas aussi confortable que j'imaginais - Ce sont certainement des chaussures vraiment mignon. Rechercher grande avec un jean ... et j'adore la couleur marbrée. J'ai eu le mien en noir et les tons sourds vont vraiment bien avec ma garde-robe complète des neutres et vintage. La seule chose avec ceux-ci est, je les imaginais étant beaucoup plus à l'aise sur l'image. Ils n'offrent pratiquement aucune soutien de la vo?te, et ils sont un peu faible (pas beaucoup de place au fond de la chaussure vers le haut ... J'ai pieds étroits et se sentent encore un peu juste autour de mon cou de pied au temps), qui pourraient rendre la mise d'une doublure dans leur très inconfortable. Donc, si vous avez les pieds mauvais ou faire beaucoup de marche, je ne recommanderais pas ces. En outre, ils n'ont rien dans la fa?on dont la bande de roulement ... J'ai même glisser sur mon plancher de la cuisine quand je les porte! Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimer ces chaussures, mais ils sont de fa?on beaucoup plus la fonction.

Chaussure texto:chaussure-582019

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire