chaussure-582004

0

Cute, mais ne vaut pas le prix - j'ai pensé qu'il s'agissait en ligne adorable. Ils sont mignons en personne aussi. Mais ils manquent dans la catégorie de confort parce que je trouve les fonds durs. Ils ont peu ou pas de rembourrage. Ils sont assez larges pour pieds de large et ils ne moule à votre pied sur le fond, mais l'amortissement est si maigre, je sens que je suis debout ou en marchant sur le ciment sur une période de temps. Je cherche des chaussures avec un rembourrage sur le fond et ne savait pas ce n'était pas super confortable jusqu'à ce que je les épuise. Je ne comprends pas pourquoi ils sont considérés comme une chaussure de confort sauf peut-être la fa?on dont il les moules à pied. Peut-être que c'est justement cette sandale. Quoi qu'il en soit, il ya achète mieux là-bas. Je peux me tenir dans mon Lexa Easy Spirit toute la journée et ils sont moitié de l'argent.

Chaussure texto:chaussure-582004

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire