chaussure-581651

0

Belles bottes, cuir magnifique et le style, mais je les ai trouvés vraiment inconfortable. Je cherchais une bonne ville Botte de marche, mais ces senti contraignante et rigide (et mes pieds ne sont pas large à tous). Ils étaient difficiles à enfiler et se sentait comme ils avaient très peu de rembourrage sur le fond. Plus la plante est vraiment glissant. Du côté positif, j'ai veaux grands et ceux-ci s'intègrent juste moi autour du sommet, comme elles sont à mi-mollet. Elle doit rester dames avec un maximum de 16,5 \

Chaussure texto:chaussure-581651

chaussure-581651 Style de chaussure texto, chaussure-581651 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style chaussure-581651 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire