chaussure-581587

0

Boot Beautiful, vient d'avoir un dr?le de forme, j'ai plusieurs paires de botte classique de UGG et ont acheté un taille 1 / 2 plus petites que je porte dans les chaussures des autres, et elles s'inscrivent toutes merveilleusement. Cette botte s'exécute fidèle à la taille, j'ai eu le malheur de les retourner pour obtenir le suivant 1 / 2 size up, tant d'ordre TAILLE votre chaussure TRUE. Le démarrage lui-même est belle, la vie au niveau des normes UGG. Je ne savais pas par les images si le démarrage entier était aligné comme tous les UGG autres, ce n'est pas, elle vient de la bordée confortable semelle intérieure. Je ne promène pas en eux trop, je ne suis pas s?r de ce que le niveau de confort est ... ils sont très plats, donc si vous avez des problèmes arc ils ont besoin mai semelles intérieures.

Chaussure texto:chaussure-581587

chaussure-581587 Style de chaussure texto, chaussure-581587 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style chaussure-581587 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire