chaussure-581650

0

Beautiful - Ces chaussures sont belles. J'ai commandé la couleur orange. L'orange est beaucoup plus léger que ne l'indique sur le site. Ils sont plus comme une orange lumière tamisée, presque un abricot. Je les ai gardé car ils sont toujours magnifiques. Abricot et de pêche est partout dans la mode ce printemps, vous pouvez donc pas vous tromper. La couleur orange est un complément parfait Aquas, du blues, et des verts. Ils sont assez confortables pour la marche des modérés. Elles sont sexy et font le pied regard attrayant. J'aime le métal en détail - c'est très bien fait et non voyantes. J'aimerais dans ces nues. Je pense que la couleur nude serait magnifique pour l'été.

Chaussure texto:chaussure-581650

chaussure-581650 Style de chaussure texto, chaussure-581650 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style chaussure-581650 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire