texto-581717

0

Acheté ces dans la couleur argent à porter avec une robe de demoiselle d'honneur - ils étaient parfaits; strappy suffit pas d'être sexy et suffisamment équilibrée pour rester sur mes pieds. Je ne les portait toute la journée et le soir (et oui, la danse!) Sans aucun problème ou douleur pied. La sangle à travers l'orteil n'est pas très large, donc si vous n'êtes pas habitué à porter des talons il pourrait se sentir un peu d'insécurité. J'aime la façon dont les chaussures Nine West ajustement mes pieds en général, et ceux-ci ne déçoit pas. Ils sont maintenant mes go-to shoe argent occasion spéciale.

Chaussure texto:texto-581717

texto-581717 Style de chaussure texto, texto-581717 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style texto-581717 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire