chaussure-581683

0

Méfiez-vous - Cette botte est très mignon. La seule et unique fois où je les portait, je les portait avec un jean skinny, et ils attendent beaucoup. Malheureusement, quand je les enlever pour la toute première fois, le paquebot Tore. Ils étaient très difficiles à enlever, même si je les ai déboutonné comme suggéré par d'autres intervenants. Ils sont également pas très confortable - les boules de mon mal aux pieds après être resté minime. Il est amorti minime. Je ne suis pas quelqu'un qui porte normalement hauts talons, cependant, et qu'ils mai ne pas vous déranger si vous êtes habitué à porter des talons. Ils s'adaptent à la taille réelle sur moi.

Chaussure texto:chaussure-581683

chaussure-581683 Style de chaussure texto, chaussure-581683 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style chaussure-581683 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire