chaussure-582639

0

Bon pour le froid, mauvais pour le travail - je travaille sur un appareil de forage dans l'Utah. Cet hiver, j'ai acheté une paire de ces chaussures dans l'espoir que je resterais au chaud, et, heureusement, que j'ai fait. Mais après la première semaine j'avais trouvé le côté vers le bas pour eux. Ces bottes ont absolument aucune traction sur une surface autre que la traction grille. Travailler le sol était tout un défi, en essayant de rester au même endroit sur l'acier. Dans l'ensemble une bonne botte aussi longtemps que vous ne travaillez pas sur des plaques d'acier. La traction pire encore, quand ils se sont mouillés. D'autre part, toute personne qui fait beaucoup de marche pendant les travaux vont adorer cette chaussure, la première fois que je les mettre, ils étaient un peu serré, mais même après l'isolation tendue, il avait envie de marcher sur l'air, ils sont très confortable, même si j'étais sur mes pieds pendant 12 heures par jour, sept jours à la fois!

Chaussure texto:chaussure-582639

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire