chaussure-582352

0

confort Fabulous - Je viens d'acheter la paire noire. Ils sont venus le lendemain de la commande et j'aime ces chaussures. Ils sont les talons plus très à l'aise que je n'ai jamais porté. C'est la première fois en 10 ans que j'ai porté des talons de travailler et ils étaient tellement à l'aise. Je leur portait le matin, puis a décollé et les portait dans l'après-midi et le soir. Depuis que je suis dans ma fin des années 60, je ne voulais pas trop, même si ils se sentirent tellement confortable. Je n'aurais pas pu se dirigea vers le magasin du coin de celles-ci, du moins pas encore, mais je n'ai pas jeter mon retour sur mes genoux ni blessé ou tous les autres myriade de choses que l'on pourrait s'attendre à d'autres avec des talons. Mes pieds ne fait pas de mal après les porter plus de la journée, principalement en raison des supports métatarsiens et supports plantaires. Une chose que je dirais est que je porte une taille 5,5 et avoir un pied de large et ils se sentaient à la taille réelle. Aussi, je suis 5'7 \. Si vous êtes plus petit mais ont un plus grand pied, je suis sûr qu'ils fière allure.

Chaussure texto:chaussure-582352

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire