chaussure-582268

0

Excellent! J'ai attendu un certain temps pour ces chaussures sont disponibles. Si une paire pendant une longue période et il était enfin temps de remplacer. Ces dernières n'étaient pas disponibles pendant que j'attendais J'ai essayé tant les différents Logohoo et les magasins de détail, mais rien ne serait bon comme ça! J'ai un coup de pied très élevé et ces chaussures me vont comme un gant. Au début, ils étaient difficiles à mettre, mais vous devez utiliser un chausse-pied. Ils s'étirent pour répondre à vos pieds magnifiquement. Ma vieille paire a duré pendant de nombreuses années jusqu'à ce que la soie sur le dessus n'a pas l'air si bon, mais ils étaient toujours agréables à porter autour des courses, etc, je suis très content de mon achat.

Chaussure texto:chaussure-582268

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire