chaussure-582132

0

chaussures décent - Il s'agit d'une bonne chaussure. Il n'a pas fallu longtemps pour s'introduire et de la semelle est décemment confortable. Après environ 2 semaines d'usure, la partie où la semelle est cousue au cuir peut être ressentie à l'intérieur de la chaussure à votre pied, ce qui est mal à l'aise. Cela peut être corrigé un certain nombre de fa?ons, mais je n'aime pas avoir à fixer mes chaussures au bout de 2 semaines. La semelle est un peu glissant quand vous venez à partir de la marche autour de l'extérieur pour les planchers lisses d'un immeuble de bureaux, mais pas assez glissante à cause d'une chute. Le blister seulement j'ai été sur ma cheville, mais qui a été pendant la pause-in. Je souhaite que cette chaussure était plus en détail, en particulier dans la région des orteils. Il est très simple et aurait re?u 5 étoiles pour la regarde si un peu plus en détail était présent.

Chaussure texto:chaussure-582132

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire