texto-583746

0

Réponse pour le problème de la plaquette thermoformée. La balise fabricant sur chaque sangle chaussure causes pour coller à votre peau. Une fois que je l'ai coupé, je n'avais pas de problèmes, mais il était très difficile à découper et je n'ai pas couper le revêtement par accident. Je dois dire que j'ai obtenu le mien pour beaucoup moins cher chez un magasin de rabais, mais n'hésitez pas si terrible que je vais acheter une paire 2nd. Ma seule plainte est qu'ils ne s'étirent (la lanière entre les orteils s'allonge avec l'usure) et il est alors difficile de les tenir. La traction est grande, j'ai couru un terrain de football à 2 concerts de U2 en eux sans aucun problème et resta toute la journée, alors peut-être c'est pour cela qu'ils ont tendu! Je pensais qu'ils étaient fidèles à leur taille.

Chaussure texto:texto-583746

texto-583746 Style de chaussure texto, texto-583746 image cliquez sur l'élément et visualiser plus semblable de nouveaux styles. Liking Style texto-583746 supérieure, s'il vous plaÎt aller maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire